Quand serai-je payé ?

Quand serai-je payé ?

Les paiements ont lieu tous les jeudis pour tous les événements qui ont eu lieu la semaine précédente (du lundi au dimanche). 

Ils sont automatiques à partir du moment où les info de votre RIB sont enregistrées via ce formulaire

Aucun événement ne pourra être payé si nous n'avons pas votre IBAN et BIC. 

Il peut également y avoir un délai en cas de modification de votre événement qui implique le retour de publics désirant annuler leurs billets.

Vous bénéficiez d'un outil de suivi des paiements dans votre compte à partir de l'onglet FINANCIER.

Merci de compter un délai de traitement entre 1 et 3 jours pour que l'argent soit sur votre compte bancaire.

    • Related Articles

    • Comment créer et modifier mon compte Client Console ?

      => Pour créer votre compte, rendez-vous ici => Pour le modifier, il suffit une fois connecté de suivre le chemin ADMINISTRATEUR > INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE > MODIFIER tout en bas de la page. Vous pouvez également modifier votre mot de passe à ...
    • [COVID19] Je ne sais pas si mon événement est reporté ou annulé

      Si vous ne savez pas encore si votre événement est annulé ou si il va être reporté, mais il ne peut pas se tenir à cause des restrictions sanitaires, passez l'événement en statut "Vente terminées - Masqué" via la LISTE DES EVENEMENTS Quand vous avez ...
    • Comment créer un événement ?

      Depuis votre compte, cliquez sur le bouton + (AJOUTER UN EVENEMENT) à gauche de LISTE DES EVENEMENTS. Vous atterrissez alors sur cette plateforme : Votre Nom de promoteur apparaîtra automatiquement car lié à votre compte organisateur. Il vous suffit ...
    • Je voudrais exporter/importer des billets

      Vous avez utilisé la Client Console pour les réservations de votre événement sur seetickets.com/fr et vous avez accès de ce fait à l'application gratuite SEE ACCESS CONTROL pour scanner les billets. Seulement, vous organisez votre événement dans un ...
    • Je ne trouve pas ma salle dans la liste proposée

      Il est possible de créer une salle si celle-ci n'existe pas dans notre base de données. Dans votre paramétrage d’événement, dans « détails de base », la section LIEU vous permet d’indiquer votre salle/lieu d’évènement. Recherchez premièrement à ...