Je ne trouve pas ma salle dans la liste proposée

Je ne trouve pas ma salle dans la liste proposée

Il est possible de créer une salle si celle-ci n'existe pas dans notre base de données.

Dans votre paramétrage d’événement, dans « détails de base », la section LIEU vous permet d’indiquer votre salle/lieu d’évènement.

Recherchez premièrement à l’aide de « Rechercher le lieu » si le vôtre n’est pas déjà référencé dans notre base de données afin d’éviter les doublons.

Si celui-ci n'existe pas, cliquez alors sur « Ajouter un lieu d’évènement +» qui vous ouvrira cette fenêtre de dialogue :


Il vous suffit dès lors de suivre les étapes indiquées puis valider votre lieu.


Celui-ci sera alors intégré dans notre système et vous pourrez par la suite le retrouver rapidement dans la barre de recherche pour vos prochains évènements OU cocher l’option « Utiliser comme choix par défaut à l’avenir ? » pour que ce lieu soit sélectionné dès la création de tous vos prochains évènements.

    • Related Articles

    • Comment utiliser l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS dans votre compte ?

      => L'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS est le premier onglet sous le logo See Tickets. => Les différents événements que vous avez créés s'affichent les uns après les autres par ordre chronologique. => Les tarifs peuvent être masqués ou affichés en cliquant ...
    • Un artiste n'est pas dans la base de données

      Si vous ne trouvez pas la fiche artiste souhaitée, contacter notre équipe pour que celle-ci s'occupe de sa création via le formulaire de contact.
    • [COVID19] Je ne sais pas si mon événement est reporté ou annulé

      Si vous ne savez pas encore si votre événement est annulé ou si il va être reporté, mais il ne peut pas se tenir à cause des restrictions sanitaires, passez l'événement en statut "Vente terminées - Masqué" via la LISTE DES EVENEMENTS Quand vous avez ...
    • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte organisateur !

      => Êtes-vous sûrs d'être au bon endroit ? Voici l'url de connexion de la Client Console https://clientconsole.seetickets.com Attention les identifiants de la Console See Tickets sont différents de ceux de l'admin Digitick (ancien logiciel) ! Votre ...
    • Comment modifier mon quota de billets à la vente ?

      Une fois connecté à votre compte, depuis l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS, vous pouvez directement modifier le quota des billets à la vente à côté du petit crayon dans Allocations. Vous pouvez également modifier ces quotas dans la partie « billets » ...