Comment utiliser l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS dans votre compte ?

Comment utiliser l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS dans votre compte ?

=> L'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS est le premier onglet sous le logo See Tickets.

=> Les différents événements que vous avez créés s'affichent les uns après les autres par ordre chronologique.
 => Les tarifs peuvent être masqués ou affichés en cliquant sur l'évènement.
 => Si vous avez beaucoup d'événements, vous pouvez rechercher celui que vous souhaitez modifier grâce à la barre de recherche.
 => Lorsque les tarifs sont affichés, vous pouvez modifier leur quota en cliquant sur le crayon à côté du quota dans la colonne ALLOCATION.

=> La colonne BILLETS VENDUS vous indique combien de tickets ont été vendus par tarif ou au total. La colonne RESTE vous indique combien il reste de ticket en vente par tarif ou au total. La colonne BRUT vous indique la valeur totale des billets vendus par tarif ou au total (brut signifie que les droits de location ne sont pas décomptés de ce montant).
 => La colonne DISPONIBILITÉ vous permet de modifier le statut de votre tarif. Vous pouvez le mettre en "Vente terminé", "Vente terminé masquée" (le tarif ne s'affiche plus sur le site), "En vente" ; "Paiement à l'entrée", et "Complet".

=> Vous pouvez aussi modifier le statut de l'événement en haut à droite de celui-ci à partir de STATUT.

=> Le bouton RAPPORT vous renvoie vers la page des rapports.
 => Le bouton MODIFIER vous permet d'accéder aux différentes modifications disponibles de votre événement (voir le tutoriel "Création d'événement" pour plus d'informations)
 => Le bouton RÉSUMÉ vous permet d'accéder aux détails de l'événement. En haut à droite vous trouverez les liens de votre événement pour une utilisation sur votre site, réseaux sociaux, newsletter, partenaires, presse, etc.

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