Mon événement n'apparaît pas sur seetickets.com/fr

Mon événement n'apparaît pas sur seetickets.com/fr

=> Vérifiez le statut de l'événement dans l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS 

=> Vérifiez les statuts des catégories de tarifs dans l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS 

=> Vérifiez le quota des catégories de tarif dans l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS 

    • Related Articles

    • Comment créer un événement ?

      Depuis votre compte, cliquez sur le bouton + (AJOUTER UN EVENEMENT) à gauche de LISTE DES EVENEMENTS. Vous atterrissez alors sur cette plateforme : Votre Nom de promoteur apparaîtra automatiquement car lié à votre compte organisateur. Il vous suffit ...
    • [COVID19] Je ne sais pas si mon événement est reporté ou annulé

      Si vous ne savez pas encore si votre événement est annulé ou si il va être reporté, mais il ne peut pas se tenir à cause des restrictions sanitaires, passez l'événement en statut "Vente terminées - Masqué" via la LISTE DES EVENEMENTS Quand vous avez ...
    • Comment faire si mon événement est annulé ?

      => Rendez-vous sur le formulaire depuis votre compte ! => Renseignez les informations demandées. => L'ID de l'événement se trouve à côté du nom de l'événement dans l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS dans votre compte => Autoriser ou pas les ...
    • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte organisateur !

      => Êtes-vous sûrs d'être au bon endroit ? Voici l'url de connexion de la Client Console https://clientconsole.seetickets.com Attention les identifiants de la Console See Tickets sont différents de ceux de l'admin Digitick (ancien logiciel) ! Votre ...
    • Je ne trouve pas ma salle dans la liste proposée

      Il est possible de créer une salle si celle-ci n'existe pas dans notre base de données. Dans votre paramétrage d’événement, dans « détails de base », la section LIEU vous permet d’indiquer votre salle/lieu d’évènement. Recherchez premièrement à ...