J'ai besoin de recontacter un client, comment puis-je faire ?

J'ai besoin de recontacter un client, comment puis-je faire ?

Vous pouvez avoir accès à la fiche client des acheteurs via l'onglet SERVICE CLIENTS

Vous pouvez faire la recherche suivant plusieurs critères (référence commande, e-mail, nom, etc ...)

Pour accéder à la liste déroulante, cliquer sur la case grise "Référence de la commande" 

Entrer votre donnée de recherche et taper "Entrée" sur votre clavier, ou cliquer sur le bouton "Recherchez".

En cliquant sur le nom du client, vous avez ainsi accès à toute sa fiche client (email, adresse, téléphone, nombre de transactions effectué, ...)

Le + à côté du champ de recherche sert à ajouter plusieurs critères de recherche et permet de filtrer plus efficacement les données


    • Related Articles

    • Comment créer un événement ?

      Depuis votre compte, cliquez sur le bouton + (AJOUTER UN EVENEMENT) à gauche de LISTE DES EVENEMENTS. Vous atterrissez alors sur cette plateforme : Votre Nom de promoteur apparaîtra automatiquement car lié à votre compte organisateur. Il vous suffit ...
    • Comment éditer un billet test ?

      Pour obtenir un achat test (ou Bon A Tirer), vous devez contacter notre équipe à partir de notre formulaire de contact à partir de l'onglet ADMINISTRATEUR, puis AIDE/CONTACT.
    • Comment ajouter un utilisateur supplémentaire ?

      Il est possible d'ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre compte. Pour cela, il vous faut aller dans ADMINISTRATEUR -> GESTION DES UTILISATEURS -> AJOUTER UN NOUVEL UTILISATEUR + (en bleu ciel) IMPORTANT : Après avoir ajouté l'adresse mail ...
    • Comment partager un quota de billets avec plusieurs tarifs ?

      Pour avoir un quota partagé entre plusieurs tarifs il faut utiliser la fonctionnalité "Prix parent" qui apparaitra une fois plusieurs billets créés. Sélectionner le tarif que vous souhaitez lier au tarif parent (puiser dans le quota du parent), ne ...
    • Comment créer et modifier mon compte Client Console ?

      => Pour créer votre compte, rendez-vous ici => Pour le modifier, il suffit une fois connecté de suivre le chemin ADMINISTRATEUR > INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE > MODIFIER tout en bas de la page. Vous pouvez également modifier votre mot de passe à ...