Comment faire si mon événement est modifié ? (date, lieu, horaire, programmation...)

Comment faire si mon événement est modifié ? (date, lieu, horaire, programmation...)

=> Merci d'utiliser le formulaire de contact accessible dans le compte à partir de CENTRE D’ASSISTANCE en haut à droite.

=> Les équipes prendront le relais rapidement !

    • Related Articles

    • Comment faire si mon événement est annulé ?

      => Rendez-vous sur le formulaire depuis votre compte ! => Renseignez les informations demandées. => L'ID de l'événement se trouve à côté du nom de l'événement dans l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS dans votre compte => Autoriser ou pas les ...
    • [COVID19] Je ne sais pas si mon événement est reporté ou annulé

      Si vous ne savez pas encore si votre événement est annulé ou si il va être reporté, mais il ne peut pas se tenir à cause des restrictions sanitaires, passez l'événement en statut "Vente terminées - Masqué" via la LISTE DES EVENEMENTS Quand vous avez ...
    • Comment créer un événement ?

      Depuis votre compte, cliquez sur le bouton + (AJOUTER UN EVENEMENT) à gauche de LISTE DES EVENEMENTS. Vous atterrissez alors sur cette plateforme : Votre Nom de promoteur apparaîtra automatiquement car lié à votre compte organisateur. Il vous suffit ...
    • Comment modifier mon quota de billets à la vente ?

      Une fois connecté à votre compte, depuis l'onglet LISTE DES ÉVÉNEMENTS, vous pouvez directement modifier le quota des billets à la vente à côté du petit crayon dans Allocations. Vous pouvez également modifier ces quotas dans la partie « billets » ...
    • J'ai besoin de recontacter un client, comment puis-je faire ?

      Vous pouvez avoir accès à la fiche client des acheteurs via l'onglet SERVICE CLIENTS Vous pouvez faire la recherche suivant plusieurs critères (référence commande, e-mail, nom, etc ...) Pour accéder à la liste déroulante, cliquer sur la case grise ...